Après le Galaxy Note, au tour d’un iPhone 7… d’exploser

A peine les premiers iPhone 7 sont-ils sortis des chaînes de fabrication pour entrer sur le marché mondial en grand fracas, qu’un grave problème a surgi. Et il ne s’agit pas d’un mauvais fonctionnement de l’application réveille-matin…

Un propriétaire d’un tout nouveau iPhone 7 a récemment annoncé que son smartphone avait explosé, rapporte le journal Independent. Les photos publiées sur le site Reddit par l’utilisateur kroopthesnoop montrent que le smartphone a éclaté en morceaux. En outre, l’emballage dans lequel se trouve le dispositif a été aussi …

Selon le journal, la batterie aurait pu être endommagée pendant le transport, ce qui aurait causé l’explosion. Apparemment, le smartphone a pris feu, a explosé et a partiellement endommagé l’emballage.

Selon les données préliminaires, il ne s’agit pas des mêmes problèmes auxquels le géant sud-coréen de l’électronique Samsung est confronté ces derniers temps. Le 2 septembre, le géant sud-coréen a suspendu la vente de son nouveau smartphone du fait de l’explosion de plusieurs batteries pendant leur chargement. Samsung a en outre annoncé la suspension des ventes du smartphone, suite à quoi la société a rappelé des millions d’exemplaires de cet appareil et en a retardé le lancement dans plusieurs pays européens, dont la France. Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l’application Telegram sur n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join »