Transfert : Mahamadou Diarra alias Djila à Brentfort ?

Perdu des radars  footballistiques depuis deux bonnes saisons, l’ancien capitaines des Aigles du Mali, Mahamadou Diarra alias Djila  pourrait s’offrir un nouveau challenge du coté de Brentfort.

Libre de tout contrat depuis son départ de Fulham en 2014, l’ancien madrilène serait en passe de rebondir an Angleterre avec Bentfort, un club pensionnaire du championship ( deuxième divisons anglaise).

En effet, formé au centre Salif Keta de Bamako et passé par plusieurs prestigieux clubs français et espagnols notamment Lyon ou il a remporté 4 titres de champion et le Real Madrid avec qui il également été champion a deux reprises, l’ancien capitaine des Aigles du Mali longtemps disparu de la scène footballistique serait en discussions avancées avec Brentfort pour un nouveau challenge.

A en croire à la presse  anglaise, celui que l’on croyait à la retraite s’entraine avec le club anglais depuis la pré-saison. Toujours selon les medias anglais, Djila (35 ans)  qui est un joueur d’expérience et rugueux a l’entrainement aurait déjà séduit le staff technique du club avec qui les discussions sont de bonnes voies.    

Source: